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Se faire entendre avec le guérilla marketing

Le guérilla marketing est un néologisme créé par le consultant américain Jay C. Levinson dans les années 1980. Une tactique marketing percutante pour les petites entreprises qui veulent se faire entendre avec des moyens raisonnables – tant financiers qu’humains.

Simple mais malin

Pour nous, le guérilla marketing s’incarne dans des actions surprenantes et stupéfiantes. Simple mais spectaculaire.

Hommes-sandwichs et walkingboards

Mais une action guérilla n’est pas toujours nécessaire. Avec nos promoteurs/-trices-sandwichs (personnel qui porte des pancartes) ou nos walkingboards, tes informations sont transmises de manière sympathique, mais aussi pertinente et mémorable. T’est-il déjà arrivé de parler avec une pancarte publicitaire?

Des mascottes à taille humaine

En fonction du groupe cible, et notamment pour les enfants, nous complétons volontier certaines mesures par du personnel costumé. Qu'il s'agisse d'un thème particulier ou d'un costume intégral, notre personnel, déguisé en pomme, banane, bonbon ou mascotte, met ton offre en appétit.

Combiner et multiplier

Dans l’idéal, nos mises en avant spécifiques et percutantes s’accompagnent de communications sur les réseaux sociaux ou les médias classiques, ce qui multiplie leur impact. Nous savons quels canaux utiliser et comment.

Ce que Spool proposeCe que Spool propose

Conception

Spool conçoit ton projet de promotion de A à Z, pour que tous les éléments soient parfaitement adaptés les uns aux autres et pour garantir un succès à la fois quantitatif et qualitatif.

Conseil

Nous te conseillons étape par étape et sommes à ta disposition à tout moment, en tant qu’interlocuteur personnel.

Personnel

Grâce à la base de données interne et sophistiquée de Spool, les équipes de promoteurs/-trices sont toujours composées de manière méticuleuse. Nous trouvons ainsi systématiquement le casting parfait pour chaque marque et chaque produit.

Logistique

Comment réunir les équipes, le matériel et la bonne humeur au bon endroit et au bon moment? Cela fait partie des choses que nous planifions avec soin.

Maintenance

Nous tenons à assurer un entretien impeccable de tous les supports de promotion. Même sur des missions polyvalentes comportant plusieurs escales, tout doit rester frais et attrayant à tout instant de la promotion. Ici non plus, nous n’acceptons aucun compromis.

Routing

Nous planifions le routing de nos projets avec une grande rigueur, une expérience de longue date et un soin extrême. Chaque étape est surveillée en permanence et rien n’est laissé au hasard. Nous nous assurons ainsi que le résultat de chaque promotion dépasse la simple somme de ses différentes composantes.

Obtention d’autorisations

Nous connaissons les conditions et directives locales et nous assurons que ton projet obtienne les autorisations requises. Nous connaissons les limites et sommes conscients des marges de négociation lorsqu’une situation correspond à une zone grise.

Production

Monter, construire, aménager, imprimer, tracer, modeler en 3D: nous produisons tous les éléments de promotion avec créativité et efficacité, tout en visant l’atteinte d’une qualité élevée, pour que tout soit en harmonie avec ta marque/ton produit.

Reporting

Quel bilan tirer de ta promotion? Nous clôturons nos projets par un reporting exhaustif. Tu peux ainsi voir précisément comment tout s’est déroulé.

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